"Le Tango est une pensée triste qui se danse" Discépolo
All rights reserved ©2024 Black Milonga Fernet Club | MH
Ecoutez notre passage au Kiosque à Musiques à Grône en Valais en présence du Choeur Oudikwé, de l'Ellipse Brass Quintet, de Tikom, de la Marcelline de Grône et de Gjon's Tears !
- Milonga del Angel, A. Piazzolla
- Escualo, A. Piazzolla
- Estampillas n°1, A. Praz
Pour ré-écouter, cliquez ici.
Petit reportage de CANAL 9 qui a suivi le Kiosque à Musiques, en présence du Choeur Oudikwé, de l'Ellipse Brass Quintet, de Tikom, de la Marcelline de Grône et de Gjon's Tears !
Dans le cadre des "Tribunes Libres" d'ESPACE 2 en mai 2020, nous avons donné un concert à huis clos sans public lorsque la culture était au point mort à cause de la pandémie et que plus aucun concerts, projets musicaux, répétitions ne pouvaient avoir lieu.
L'émission retrace ce concert aux conditions spéciales et inédites et présente notre album avec un interview d'Adrien Praz.
"Cinq instrumentistes de formation classique, diplômés des différentes hautes écoles suisses de musique, mais nourris dʹinspirations multiples, à lʹimage de cette musique qui les passionne, le tango nuevo, qui prête son nom à leur premier album. Musiques immortelles dʹAstor Piazzolla, bien sûr, mais aussi quelques compositions originales du pianiste romand Adrien Praz.
Pour ré-écouter, cliquer ici.
"Dans la Trilogie de l’Ange de Piazzolla, la Habanerando de Galliano ou les deux Estampillas composées dans le style par le pianiste Adrien Praz, les cinq musiciens, venus du classique, offrent un vibrant dialogue, d’une expressivité nuancée et maîtrisée, où l’âpreté se pare du velours de la mélancolie. Fidèle au maître." TR